Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Réservoir de poussée de carburant 2G pour pompes à carburant interne (kit)

Nuke Performance


Choisissez des pompes séparément

I lager

1-2 jours

€ 1,270.08
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Article no.: NUK-150-01-304

Réservoir de surtension en carburant 2G pour pompes à carburant interne (kit)

Réservoir de poussée de carburant de 3,0 litres de 3,0 litres de 3,0 litres Combinée au filtre à carburant hautes performances avec insert de filtre à débit élevé en acier inoxydable 200mm - Performances plus élevées possibles dans un seul paquet.

Ce kit combine notre pot de tourbillon de qualité supérieure avec certaines des pompes à carburant internes les plus courantes de flux / haute pression sur le marché. La configuration de sortie unique utilise un seul filtre à carburant et permet de choisir s'il utilise une configuration unique ou double pompe à carburant sans sacrifices ni modifications dans le kit. C'est tout ce dont vous avez besoin entre la pile à combustible / le réservoir de carburant et votre baie moteur.

Le kit de charbon de carburant 2G est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour installer les pompes à carburant suivantes:

1 - 2 x DETEATSCHWERKS 200/300/400 * série
1 - 2 x TI Automobile / Walbro GSS341 / GST450
1 - 2 x AEM 340L
1 - 2 x Toute autre Pompe à carburant de diamètre commune de 39 mm


* Les DreatSchwerks 400 s'adapte, ce kit convient même aux pompes à carburant de plus grand diamètre tels que DW400.

conçu et fabriqué pour gérer des quantités extrêmes de puissance avec la même caractéristique que tous les produits de performance NUKE. 100% de preuve de E85 et d'autres combustibles alcoolisés.

Avec notre réservoir de poussée de carburant, vous minimisez le risque de faim de carburant lorsqu'il fonctionne à faible taux de carburant, que le système ne fait pas face à la conduite extrêmement difficile telle que la dérive, la course de drag et les jours de piste où vous pouvez dépasser 2G, qui pourrait entraîner une perte de carburant. La FST fonctionne comme un tampon de sorte que les pompes à carburant sont toujours fournies avec du carburant pour des sorties élevées et une conduite d'efficacité.

inclus dans le kit de réservoir de poussée de carburant pour les pompes à carburant internes:
2G Réservoir de surtension de carburant pour les pompes à carburant internes simples ou doubles
Les tuyaux de carburant tressés de Fragola avec NUKE Performances AN10 Tuyaux de tuyaux
Supports universels de la performance Nuke avec inserts" Filtre minces"
Filtre à carburant Nuke Slim 200mm avec insert en acier inoxydable à 10 microns et raccord de sortie AN8 / AN10

* Aucune pompes à carburant incluse si elle n'est pas choisie lors de la commande

livré avec: Raccords 3/4 AN8 pour l'entrée, le retour et la dépassement. Sortie 7/8 A-10 du FST au filtre à carburant et au filtre à carburant. 3/4 AN6 - AN10 et 7/8 AN8 / AN12 sont facultatifs et sont vendus séparément. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin de choisir entre une seule ou double pompe à carburant interne et une prise de courant AN8 ou AN10 du filtre à carburant.

Informations techniques:
• CNC fabriqué à partir d'alliage d'aluminium 6063.
• boulons en acier inoxydable pour durable.
• Peut contenir un volume d'environ 3 litres .
• Livré avec 4x 3/4 AN8 et 3x 7/8 AN10 Raccords.
• 3/4 des ports non disponibles, à la disposition de la ligne AN6, AN8 ou AN10.
• 7/8 des ports non disponibles, disponibles pour la ligne AN8, AN10 ou AN12.
• Les pompes à carburant ne sont pas incluses
• Laserengraved.

 

 

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.