Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Piles à combustible ELITE 45L Pyrotect avec unité CFC

Pyrotect / Nuke


FIA / FT3 45,42 litres / 12 gallons

I lager

14-21 jours

€ 2,286.72
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique

Tags 45 FIA / FT3
Article no.: NUK-150-06-12

Pile à combustible élite de pyrotect de pyrotect de 45L avec unité CFC

Les piles à combustible élite Pyrotect sont légères FIA / FT3 approuvées pour toutes les principales associations de sport automobile. Livré avec l'unité CFC Performance Nuke. La solution la plus efficace et la plus légère sur le marché.

Les piles à combustible de Pyrotect sont le dessus des piles à combustible de ligne constituées d'un tissu d'uréthane à double revêtement ultra-durable et d'un découpage interne en mousse. La pile à combustible est sûre pour E85, mais lorsqu'elle est stockée, le carburant doit être drainé et que la pile à combustible doit être remplie à 100% avec du carburant non alcoolisée pour une fonction de longue durée.

C'est l'une des solutions les plus légères aux technologies de combustible sur le marché aujourd'hui et constitue le choix idéal pour la combinaison avec l'unité de pile de combustible de la compétition de performance NUKE, l'unité de remplacement de la plaque de remplissage avec une fonction de réservoir de carburant intégré pour un seul ou double Pompes à carburant hautes performances de fabricants tels que DEATSCHWERKS, TI Automotive / Walbro, AEM, Bosch, etc.

Les piles à combustible Pyrotect sont équipées d'un découpage de mousse interne modifié de la ligne de fabrication, modifiés aux besoins de montage de l'unité CFC de performances NUKE. L'unité NUKE Performance CFC est un remplacement de la plaque de remplissage universel à 24 boulons 6x10" , il fonctionne avec des piles à combustible provenant des fabricants les plus couramment utilisés sur le marché, mais qu'il est combiné à la solution en tissu d'uréthane de Pyrotect, enveloppé dans le boîtier en aluminium, cette est ce que recommande la performance de Nuke.

Equipé d'une double vessie en tissu d'uréthane à double revêtement ultra-résistant et d'un récipient en aluminium, disponible dans plusieurs tailles différentes, de 8 à 26 gallons ou de 30 à 98 litres, choisissez la taille lorsque vous passez une commande. Livré avec l'unité CFC Performance Nuke sous forme de remplacement de la plaque de remplissage, aucune plaque de remplissage d'accessoires n'est livrée avec la pile à combustible.

Fabriqué après la commande, jusqu'à 3 semaines de livraison après la commande. Garantit l'approbation de la FIA actuelle.

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.