Coussinets de vilebrequin ACL Race Ford 4.6L / 5.4L Boss (.025)
ACL
Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueLes roulements ACL sont utilisés pour le réglage et les mises à niveau du moteur lorsque vous souhaitez une meilleure qualité avec une capacité portante supérieure à celle des roulements standard normaux.
Les améliorations du matériau, de l'épaisseur dynamique, de la conduction thermique, des rainures d'huile et de la distribution d'huile sont quelques-uns des points qui font d'ACL l'un des principaux fabricants de roulements.
Données de roulement
Numéro de l'article: 5M7296H
Taille de roulement: .025
Type de demi-palier: Plus haut
Matériau de roulement: F780
Données techniques (mm)
Longueur totale maximale: 19.26
Taille maximale de l'essieu: 67.506
Taille maximale du tunnel: 72.423
Jeu d'huile vertical maximum: 0.073
Max mur à la couronne: 2.443
Taille minimale de l'essieu: 67.48
Taille minimale du tunnel: 72.4
Jeu d'huile vertical minimum: 0.008
Données techniques (pouce)
Longueur totale maximale: 0.758266207
Taille maximale de l'essieu: 2.657711244
Taille maximale du tunnel: 2.851293536
Jeu d'huile vertical maximum: 0.00287401
Max mur à la couronne: 0.096180911
Taille minimale de l'essieu: 2.656687624
Taille minimale du tunnel: 2.850388026
Jeu d'huile vertical minimum: 0.00031496
Code moteur
4.6L VIN 6,W,X Wind / 4.6L VIN 6/W Triton / 5.4L S/Charged / 5.4L DOHC / 5.4L SOHC 2v / 5.4L SOHC 3v / 5.4L Boss 260 / 5.4L Boss 290 / 5.4L Boss 302 / 5.4L Boss 315
Application
Ford 281ci (4.6L) (Windsor) V8 SOHC 2v
Ford 281ci (4.6L) Triton (Windsor) V8 SOHC 2v
Ford 330ci (5.4L) (Windsor) V8 SOHC 2v Supercharged
Ford 330ci (5.4L) InTech V8 DOHC 4v
Ford 330ci (5.4L) V8 SOHC 2v
Ford 330ci (5.4L) V8 SOHC 3v
Ford 5.4L (Australia) V8 DOHC 4v Boss 260
Ford 5.4L (Australia) V8 DOHC 4v Boss 290
Ford 5.4L (Australia) V8 DOHC 4v Boss 302
Ford 5.4L (Australia) V8 DOHC 4v Boss 315
----------------
Guides & Infos
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.