Coussinets de vilebrequin ACL Race Peugeot / Rover TU3 / TU5 / TUD5 / TU9 / XV3 / XV5 / XV8 (HX-STD)
ACL
Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueLes roulements ACL sont utilisés pour le réglage et les mises à niveau du moteur lorsque vous souhaitez une meilleure qualité avec une capacité portante supérieure à celle des roulements standard normaux.
Les améliorations du matériau, de l'épaisseur dynamique, de la conduction thermique, des rainures d'huile et de la distribution d'huile sont quelques-uns des points qui font d'ACL l'un des principaux fabricants de roulements.
Données de roulement
Numéro de l'article: 5M2797HX
Taille de roulement: STD
Type de demi-palier: Moitiés identiques
Matériau de roulement: F780
Données techniques (mm)
Longueur totale maximale: 17.3
Taille maximale de l'essieu: 49.981
Taille maximale du tunnel: 53.731
Jeu d'huile vertical maximum: 0.103
Max mur à la couronne: 1.841
Taille minimale de l'essieu: 49.962
Taille minimale du tunnel: 53.712
Jeu d'huile vertical minimum: 0.049
Données techniques (pouce)
Longueur totale maximale: 0.6811
Taille maximale de l'essieu: 1.9678
Taille maximale du tunnel: 2.1154
Jeu d'huile vertical maximum: 0.0041
Max mur à la couronne: 0.0725
Taille minimale de l'essieu: 1.967
Taille minimale du tunnel: 2.1146
Jeu d'huile vertical minimum: 0.0019
Code moteur
TU5J2 (NFW,NFY) / TU5J4 (NFX) / TU5JP (NFZ) / TU5JP4 (N6A,NFU) / TUD5
Application
Peugeot TU5J2 (NFW,NFY) 1587cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot TU5J4 (NFX) 1587cc Inline4 DOHC 4v
Peugeot TU5JP (NFZ) 1587cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot TU5JP4 (N6A,NFU) 1587cc Inline4 DOHC 4v
Peugeot TUD5 1527cc Inline4 SOHC 2v Diesel
Rover TUD5 1527cc Inline4 SOHC 2v Diesel
----------------
Guides & Infos
Code moteur | TU5J2 (NFW,NFY) |
Code moteur | TU5J4 (NFX) |
Code moteur | TU5JP (NFZ) |
Code moteur | TU5JP4 (N6A,NFU) |
Code moteur | TUD5 |
Code moteur | TUD5 |
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.