Walbro TPS 450
Walbro

Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiquesurperformez toutes les pompes à combustible dans le marché actuel sur le marché
Conçu pour les moteurs avec plus de 750 HP
Technologie OE primée
Technologie OEM à haute pression et à haute pression conçue et développée Pour E85 Ethanol
Création de turbine à double canal pour une efficacité maximale sous des applications à haute pression et à haute température
fabriquées aux États-Unis par TI Automotive (société mère de Walbro)
dépasse toutes les pompes à combustible dans le marché actuel
conçues pour les moteurs de plus de 750 HP
Technologie OE primée
Performances à haute pression, à haute pression
OEM Technologie conçue et développée pour E85
La conception de la turbine à double canal pour une efficacité maximale sous des applications haute pression et haute température
fabriquées aux États-Unis par TI Automotive (société mère de Walbro)
Tous les composants de pompage ont été validés aux spécifications OEM pour une utilisation approuvée dans les applications de carburant E85 / FLEX
100% authentique et ampli; Véritable Walbro / Ti Automotive E85 Racing dans le réservoir 450 LPH Pompe à carburant haute pression avec kit d'installation
TI Automotive Walbro TIA485-2 / F90000267 Pompe à carburant E85 HP interne E85 HP Pump Plus Install Kit
Kit d'installation (filtre à carburant, tuyau de carburant, porte-barreaux de harnais, 2 pinces, 2 connecteurs de fil
Le F90000267 nécessite des modifications apportées au câblage système, aux conduites de carburant et au module de carburant, et doit être installée de manière professionnelle.
La conception innovante du DCSS 39/50 comporte une seule turbine avec deux rangées parallèles de lames de turbine.
Conçu pour les moteurs haute performance supérieurs à 750hp.
Conçu pour les applications E85 ou d'essence.
Les lames nourrissent deux canaux de pompage à haute pression, par opposition à une pompe à étage classique qui utilise une roue avec une seule rangée de lames à son bord extérieur.
Cette conception innovante entraîne un flux de combustible chaud amélioré, ainsi que d'une utilisation minimale de bruit et de courant, entraînant une efficacité de 20% supérieure à celle des pompes conventionnelles. Spécifications 465 LPH @ 40 PSI et 13.5V (14.1 AMPS) dans le diamètre de sortie de l'essence: 10mm (3/8" ) Diamètre (haut du corps) de 39 mm de diamètre (bas du corps) 50mm
convient très bien au réservoir de carburant de nombreuses voitures Volvo, Nissan, Saab, Sabaru Impreza, etc.
flux à 13,5V
2 bar - 450 l / h
3 bar - 425 l / h
4 bar - 385 l / h
5 bar - 350 l / H
6 bar - 280 l / h
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.
Produits associés
Tuyau de carburant (en réservoir compatible) 8mm ID
Compatible avec une poussée AN5 sur les extrémités du tuyau

Bientôt en stock
Entrée
Sortie
Tuyau de carburant (en réservoir compatible) 8mm ID
Compatible avec une poussée AN5 sur les extrémités du tuyau

Bientôt en stock