Vanne de distribution SPD
SPD Performance Parts

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La vanne de distribution SPD est une nouvelle version mise à jour dans laquelle des canaux de débordement/air ont été faits pour minimiser les petites poches d'air restant dans la vanne même après avoir saigné le système de freinage.
La vanne de distribution SPD utilise un filetage M10X1 sur toutes les connexions S comme la vis de saignement. Cette vanne n'a aucun problème de fuite autour des fils, car d'autres autres peuvent avoir. La vis de purge est également en acier inoxydable pour une meilleure durabilité et des joints, même si la vanne est montée à l'extérieur de l'habitacle.
joints toriques internes en EPDM spécialement conçu pour le liquide de frein. Ces joints toriques ne sont pas compatibles avec l'huile moteur ou d'autres produits chimiques.
La vanne de distribution SPD a un nouveau design moderne qui correspond aux autres produits SPD.
Installation:
Une vanne de distribution est utilisée conjointement avec un frein à main hydraulique, de sorte que le frein à pied et le frein à main ne peuvent pas s'affronter et enferment accidentellement les roues.
Un autre bénéfice de l'utilisation de la vanne de distribution de SPD est que la pression du frein à pied ne traverse pas le cylindre de frein à main, ce qui brisera le clip intérieur du cylindre de frein à main.
fortement recommandé lors de l'installation d'un frein à main hydraulique et un must pour les voitures gravement construites.
Remarque: le cylindre de frein à main doit prendre le liquide de frein du même récipient que le frein arrière! Demandez-nous des instructions de montage si vous n'êtes pas sûr.
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Guides et Informations
Montera ventilen högt så det inte blir luftbildning. Jag råkade ut för detta.
Annars har den fungerat som det är tänkt.
Jag använde denna i rallysvängen för att inte fotbroms och handbroms skall krocka med varandra.
Monterad högt på kardantunneln. Efter lite luftande var jag redo med nya hydrauliska handbromsen inkopplad i bromssystemet. Lite extra rördragning blir det men helt klart värt.
Efter montering så blir inte handbromsspaken svampig så det är väl största skillnaden. Annars så skall den väl inte märkas, det är då den fungerar egentligen.
Denna var förjäklig att lufta, jag fick inte ur luften ordentligt. Tillslut efter mycket luftande så monterade jag den lite högre upp (på kardantunneln) och då fungerade det klockrent!
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