Régulateur de pression de carburant SPD V3 E85 Noir
SPD Performance Parts

Commentaires
La V3 est une version mise à jour de la populaire V2. Ce FPR est basé sur une nouvelle construction qui fournit une précision et une fiabilité supérieures.
Chaque régulateur de pression de carburant vient testé et sans fuite.
Le régulateur de pression de carburant de SPD est spécialement conçu pour bien fonctionner sur les carburants d'alcool. Le régulateur de pression de carburant présente nos composants internes de nouvelle génération où les matériaux ont une longue durée de vie et une fiabilité élevée lors de la conduite de l'essence et de l'éthanol très agressifs. Le régulateur est conçu pour gérer les flux de rendement élevés à faible charge moteur tout en veillant à ce qu'il soit capable de soulever la pression de carburant 1: 1 avec la pression de charge même lorsque des pompes à carburant très puissantes sont utilisées à des prises de courant élevées.
Nous stockons toutes les pièces de service de rechange.
C'est l'une des très rares FPR sur le marché, qui ne fuit pas l'air au boulon de réglage. Kit d'étanchéité à vis en haut intégré qui est sous pression et testé jusqu'à 7 barres d'air sans fuite.
filetage NPT femelle 1/8" à l'avant pour connecter le capteur de pression de carburant ou la jauge de carburant.
filetage NPT femelle 1/8" pour la connexion de vide.
- pression de carburant réglable de 2,7 à 5,1 bar (39 à 74 psi)
- Compatible avec l'essence, l'alcool et les carburants de course *
- La pression de carburant augmente 1: 1 avec la pression de boost.
- BTR très fiable avec de longs intervalles de service.
- Membrane spécialement conçue pour assurer des pièces mobiles gratuites sans limitation et vie de service plus longue.
- Big Diaphragm Area pour assurer une pression de carburant stable et minimiser les fluctuations de carburant.
- Top scellé sans fuites d'air, premier marché et seulement.
- Capable d'applications de 1000hp +.
- Connexion d'air pour le tuyau d'aspirateur silicone ou pneumatique.
- Les pièces de rechange sont disponibles.
- Les entrées ont une filetage femelle (2xAN10) pour s'adapter à la fois des raccords d'étanchéité et de rondelle de joint torique.
- Les sorties ont une filetage femelle (1xAN6) pour s'adapter à la fois des raccords d'étanchéité et de rondelle.
Le choix des adaptateurs est effectué dans le menu déroulant, sélectionnez les entrées et les sorties que vous souhaitez.
Si vous n'avez que le retour du rail de carburant," bouchon" doit être sélectionné sur deux entrées.
Si vous avez deux retours dans les rails de rail de carburant / double carburant, vous pouvez choisir la taille appropriée de l'entrée deux.
Tous les produits SPD ont la plus haute qualité absolue et sont soigneusement testés pour travailler dans le sport automobile le plus exigeant.
* Les carburants de course nécessitent des intervalles de service plus courts.
----------------
Guides et Informations
Känns väldigt rejäl och väl tillverkad när man håller i den och fungerar utmärkt utan fladdrande bränsletryck och andra konstigheter som kan vara ett problem när man byggt om med större pumpar och liknande.
Provat denna en längre tid på en M50 med 500whp. Både med en och flera pumpar. Håller ett stadigt tryck. Känns väldigt gedigen i konstruktionen. Prisvärd!
Valde denna regulatorn då många polare har använt den i flera år utan problem.
Har inte haft något strul med denna som sprucket membran m.m som jag haft på andra märken. Kan rekommendera denna.
Kanon btr, kört 1 sommar med E85 utan problem
Full pott efter mappningen! Hade iaf inga problem =D
Fungerar bra. Har kört denna på E85 ett tag nu och fortfarande inget krångel.
Mycket bättre konstruktion på membranet i denna BTR än Aeromotive's som jag kört på tidigare, inga problem med att membranet spricker och blandar bränsle/luft längre
Jag har använt denna regulator i över ett år nu. Uppstarten efter vinterns stillestånd på E85 var inga problem. Jag tog ändå isär och kontrollerade membran och de andra detaljerna i regulatorn. Inga synliga fel men ett nytt membran är ändå beställt.
Inte lika snygg som Nuke's BTR enligt mig men denna har istället fungerat mycket bättre än Nuke BTRen jag hade tidigare. Jämnare bränsletryck och inget membran som strular
Denna har jag en gång installerat sedan har den bara fungerat. Tumme upp!
Har sett denna regulator och alla goda recensioner under alla år så nu när jag skulle köpa en så kände jag mig minst sagt bekväm med valet.
Instämmer med tidigare recensioner. jag ger också 5 av 5.
Inte nog med att man ser att många är nöjda på recensioner, fb, insta och youtube. Dessutom så inger grabbarna på Speeding en trygg känsla och vet vad de gör.
Tumme upp!
Fungerar klockrent och enkel att installera. Inget att klaga på, bara en bra produkt!
Ser och känns rejäl. Gör det den ska utan någon som helst konstigheter, helnöjd.
Bra produkt!
En grym regulator som bara har fungerat år efter år utan några problem.
Funkar grymt bra
Lätt att ställa in
Inne på 3 året nu
Funkar felfritt
Enkel att ställa in
Smidig att montera
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.
Produits associés

En stock