Construisez votre propre flexible de frein AN3 gainé d'acier (Inoxydable)
SPD Hydraulics

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Fabriquez votre propre flexible de frein avec des raccords en acier inoxydable
Ici, vous pouvez facilement fabriquer votre propre flexible de frein / flexible d'embrayage / flexible hydraulique tressé en acier avec raccords en acier inoxydable. Tous les tuyaux sont sertis dans des machines à sertir spéciales chez Speeding, ceux-ci ne peuvent pas être fabriqués vous-même à la maison. Si vous voulez des raccords en acier galvanisé, cliquez ici.
Faites ceci:
- Mesurez soigneusement comment votre tuyau devrait être.
- Entrez les informations dans ce guide. (5 étapes)
- Obtenez un tuyau professionnel fabriqué à la machine selon vos propres mesures.
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Étape 1 - (Raccord 1 / Raccord 2)
Choisissez les raccords que vous voulez aux deux extrémités du tuyau. Les dessins de chaque raccord sont disponibles dans les images.
Pivot signifie que le raccord peut tourner autour de l'arbre sans tordre le tuyau.
Cliquez ici pour voir la vidéo et plus d'informations sur les raccords.
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Étape 2 - (Longueur du tuyau)
Entrez la longueur souhaitée, puis entrez le "type de mesure" auquel la longueur se réfère.
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Étape 3 - (Type de mesure)
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Étape 4 - (Type de tuyau)
Trois flexibles de frein différents sont disponibles.
- Tuyau de frein tressé en acier inoxydable avec âme en PTFE.
- Tuyau de frein tressé en acier inoxydable avec âme en PTFE. + gaine tresse nylon.
- Tuyau de frein tressé en acier inoxydable avec âme en PTFE. + couvercle en plastique noir.
Tous les flexibles peuvent supporter le liquide de frein pour toujours, il n'y a donc rien à remplacer à l'avenir. Les tuyaux fonctionnent également avec de l'huile, du liquide de radiateur, du carburant et de l'air. Ces tuyaux sont leaders sur le marché et passent tous les tests connus pour les tuyaux en plastique tressé en acier qui sont connus aujourd'hui.
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Étape 5 - (Raccords torsadés)
Spécifiez si vous voulez que les raccords soient torsadés.
In the example below, the fittings are twisted / rotated 90 degrees.
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Caractéristiques:
Diamètre intérieur: 3,6 mm.
Pression de travail: 275 bar
Pression d'éclatement: 827 bar
Température de travail: -70 à 250 degrés (-158 à 482°F)
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Guides et Informations
Bra passform. fin och helt enl. önskemål
Fick bra hjälp av kundtjänst med att få fram rätt slangar till min bil.
Sjukt smidigt at kunna bygga sin egen slang på nätet! Snabb leverans dessutom!
Slutprodukten som kommer är väldigt fint gjord så priset är mycket bra.
Snabb leverans och bra pris för att vara tillverkade på beställning. Jag är kanonnöjd!
Mitt specialbygge krävde också specialanpassade bromsslangar. Man är lite osäker om man väljer rätt i denna guiden då man inte har bilder till men det fungerade perfekt som tur var =)
Jag beställde på en Måndag och fick paketet på Tisdag. Bra för att vara custom made !
Kanon att kunna bygga sin egna bromsslang efter byggets behov. Både snyggt och funktionellt!
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