Capteur et jauge à large bande AEM X-Series
AEM

CAN, RS-232, 0-5V
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Le compteur lambda haut débit AEM est le compteur le plus populaire du marché. Peut-être parce qu’il est si facile à installer et à utiliser ? La qualité et la fonctionnalité sont les deux plus grands avantages de ce compteur.
Avec le lambda X-Series, vous lisez facilement vos valeurs et enregistrez les données via Canbus ou analogique à un prix encore meilleur.
Caractéristiques:
- Technologie X-Digital.
- Modes d'étalonnage à air libre ou à résistance. (Possibilité de calibrer après vieillissement)
- Réponse rapide, 20 ms ~
- 2-1/16" / 52 mm de diamètre extérieur.
- Valeur mesurée de 8,0:1 à 20,0:1 AFR / 0,55 à 2,00 Lambda.
- Mode d'affichage configurable à 3 ou 4 chiffres.
- Modes d'affichage Lambda, AFR, O2 % avec façade réversible.
- Cadre/plaque avant noir inclus.
- Verrouillage des contacts.
- Prend en charge les tensions du véhicule/système jusqu'à 16 V.
- Prend en charge le capteur Bosch LSU 4.9.
- Sortie analogique 0-5 V.
- Sortie AEMnet (CAN-bus).
- Sortie série RS-232.
Les sorties:
Schéma d'assemblage (REMARQUE pour les questions, voir le guide d'installation en bas) :
NOTE
La sonde doit être montée à au moins 18" (45 cm) du turbo
La sonde doit être montée au-dessus de la position horizontale. (Inclinaison de plus de 10 degrés)
La sonde ne doit pas être installée sans tension du compteur
CONSEIL!
Si l'écran affiche trois lignes, cela signifie que la sonde lambda présente des valeurs en dehors de la valeur affichée. Montez ensuite la sonde lambda dans le flux des gaz d'échappement si cela n'a pas déjà été fait. La deuxième étape consiste à remplacer et tester avec une autre sonde lambda pour obtenir une valeur.
Information qui s'applique à toutes les sondes lambda quelle que soit la marque et notamment lambda large bande:
# Le capteur contient une partie "céramique" et est donc sensible aux chocs et aux variations extrêmes de température
# Le capteur n'est pas conçu pour être utilisé avec des carburants au plomb. Cela fonctionne mais aura une durée de vie plus courte
# Rouler avec un mélange riche raccourcit la durée de vie de la sonde (Lambda < 0,95)
# Les températures des gaz d'échappement supérieures à 850 degrés raccourcissent la durée de vie du capteur
# Une consommation élevée d'huile moteur raccourcit la durée de vie du capteur (1 litre / 16 miles)
# Avec la sonde lambda installée dans le système d'échappement. -Ne démarrez pas le moteur sans appliquer une tension au compteur et connecter la sonde lambda au compteur
- Inclus:
- Jauge UEGO X-SERIES (10-0400)
- Ensemble de jauge AFR X-SERIES (35-0400)
- 4x connexions isolées rouges
- Écrou à souder CAPTEUR O2 ACIER 1214 (35-4005)
- 2x Écrou M4x0,7 (35-8618)
- Support pour compteur X-SERIES (35-8614)
- Câble PWR/IO pour compteur X-SERIES (35-3430)
- Câble de capteur pour compteur X-SERIES LSU4.9 (35-3427)
- Élastique pour compteur X-SERIES (35-8617)
- Haut débit lambda UEGO AEM/FAE (35-2404)
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