Support de montage du cylindre maître
SPD Performance Parts

Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueSupport de montage du cylindre maître
La plaquette de frein SPD est conçue pour ceux d'entre vous qui sont satisfaits de leur support de pédale d'origine mais qui souhaitent pouvoir accéder à la fonction d'onde de freinage qui vous permet d'optimiser vos freins et de régler librement la répartition de la force de freinage entre les freins avant et arrière. . Simplement pour trouver l’équilibre parfait des freins !
Cette plaquette de frein remplace le servo de frein d'origine. Dans la plupart des systèmes de freinage d'origine, les constructeurs ont veillé à ce que la voiture ait une puissance de freinage élevée à l'avant et insignifiante à l'arrière afin que la voiture soit facile à conduire et aussi sûre que possible. Ce n’est pas quelque chose auquel vous aspirez sur une voiture de course sur piste où des performances de freinage maximales et un équilibre parfait des freins sont les plus importants. En étant capable d'ajuster et d'optimiser vos freins, vous pouvez facilement augmenter la puissance de freinage arrière dans la mesure où vous obtenez le maximum de vos freins arrière sans que les pneus arrière ne se bloquent lors d'un freinage brusque. Cela permettra à la voiture de freiner beaucoup plus efficacement. La distance de freinage sera considérablement réduite.
Plaquette de frein desserrée sans cylindres ni équilibre de frein.
Mesure
Largeur totale : 170 mm
Hauteur totale : 118mm
Trou de boulon CC au cylindre : 55 mm
Diamètre d'alésage du cylindre : 40 mm
Alésage du cylindre CC : 62 mm
Projection du cylindre OBP (Girling) depuis la plaque de frein : 105 mm
L'installation des cylindres peut être effectuée avec des connexions droites ou inclinées à 45 degrés.
----------------
Guides et Informations
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.