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Link ECU Mitsubishi VR4 4G63T Gestion du moteur

Link - ECU


Mitsubishi VR4 4G63T Mitsubishi VR4 4G63T Facile à installer. Abordable. Fiable.

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€ 1,260.00
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Numéro de pièce: LNK-223-4000

Mitsubishi VR4 4G63T

Mitsubishi VR4 4G63T Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est facile, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Cet ECU est conçu pour Vr4 4G63T moteur.

  • Veuillez vérifier que votre connecteur de broches correspond à l'en-tête dans la photo listée avant d'acheter.
  • Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
  • Inclut un capteur MAP de 4 bar ou 7 bar à bord.
  • Le contrôle des cognements n'est pas disponible sur cet ECU.
  • La plupart des fonctions d'usine sont prises en charge.
  • Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
  • Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.


Applications appropriées:

  • Mitsubishi Galant VR-4 E38A (1987-1992) avec moteur 4G63T
  • Mitsubishi Galant VR-4 E39A (1987-1992) avec moteur 4G63T
  • 1G DSM avec moteur 4G63T


Caractéristiques principales de G4X PlugIn (lorsqu'elles sont applicables):

  • Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6D
  • Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
  • Livraison de carburant séquentielle
  • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
  • Matériel de ralenti OEM pris en charge
  • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tableaux commutables
  • Caractéristiques de sport automobile - antilag, lancement, changement rapide
  • Correction barométrique continue (à bord)
  • Port CAN
  • QuickTune - réglage automatisé du carburant
  • Correction individuelle des cylindres
  • Câble de réglage USB inclus
  • Enregistrement des statistiques dans la mémoire à bord
  • Compensations de vitesse pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
  • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
  • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall, de réluctance variable ou optiques
  • Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, à la position du throttle ou au rapport
  • Mémoire de journalisation de données de 512 Mo
  • Injection en étages
  • Capteur de cliquetis avec "fenêtrage"

Options d'extension I/O
Les entrées/sorties du connecteur d'extension suivantes sont fournies:

Connecteur d'extension 1:

  • Gnd Terre du capteur uniquement
  • +5V Out Alimentation +5V à faible courant
  • DI 6 Entrée numérique pour fonctions de commutation.
  • An Volt 5 Entrée analogique 0-5V
  • An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
  • An Temp 3 Entrée de capteur de température

Connecteur d'extension 2:

  • Gnd Terre du capteur uniquement
  • +5V Out Alimentation +5V à faible courant
  • Aux 9 E-Throttle - ne peut pas être utilisé comme sortie auxiliaire
  • Aux 10 Sortie auxiliaire
  • An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
  • An Volt 7 Entrée analogique 0-5V
  • An Volt 9 Entrée analogique 0-5V
  • An Volt 10 Entrée analogique 0-5V

Télécharger le manuel - Cliquez ici
Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF des spécifications complètes

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