Innover DLG-1: Capteur de bande à double bande large et jauge
52mm (2 1/16")
Commentaires
Innovate DLG-1: Dual Lambda Gauge
one jauge, deux large bande! La solution parfaite pour tous les moteurs V8
- Surveillez les banques d'échappement gauche et droite sur une seule jauge!
- Parfait pour tous les moteurs configuration de V
- Plug & Amp; Play SETUP pour les deux capteurs O2
- Aucun ordinateur requis pour une configuration supplémentaire
- 52mm (2 1/16" ) Corps de jauge de diamètre
- Plaques fondues interchangeables et lunettes: Bezel noir et argenté, fontaines noires et blanches incluses
- L'affichage OLED configurable de l'utilisateur (AFR ou Lambda)
- plusieurs façons d'afficher des données sur jauge
- Contrôle de capteur à large bande de DirectDigital ™ breveté, Technologie de rapport air/carburant à large bande numérique à 100%!
- Wideband O2 compatible avec plusieurs types de carburants (plombés, sans plomb, diesel, E85 & amp; plus)
- Possibilité d'étalonner des capteurs O2 pour une précision maximale
- Sortie analogique linéaire linéaire configurable de 0-5V pour une large bande o² pour une utilisation avec le dos fermer ou autonome ainsi que des enregistreurs de données externes
- Innovate MTS Serial in/Out (pour une utilisation avec d'autres périphériques Innovate & AMP; 3rd Party MTS activé des périphériques à ajouter des canaux de journalisation supplémentaires)
- Datalog Les deux canaux d'O2 utilisant un logiciel de déconnexion de votre PC
DLG-1: kit de jauge double lambda (AFR) - comprend
- Gauge DLG-1
- Capteurs Bosch LSU4.9 O2 Bosch LSU4.9
- Câbles de capteur 8 pi
- Contrôleur à large bande LC-2
- 2x Sensor O2 Sensor Soud-On Bungs
- BEZEL NOIR/SILVER
- Plaque de façade noire/blanche
- Câble de programme série
- Manuel d'installation
installation et configuration
L'installation du DLG-1 est relativement simple. La documentation complète est fournie et les pages de support, les notes d'application et les ressources tuner peuvent également vous accélérer sur votre chemin vers un réglage efficace.
p/n: 3891
på en v motor = dubbla lambda. Nu vet jag att v8an mår bra!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.