Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Collecteur d'échappement Volvo 16V Acier inoxydable

Exhaust manifold


Collecteur d'échappement Volvo 16V Acier inoxydable Convient à Volvo 240, 740, 940 Chassie avec moteur B230 16V   Notre collecteur en acier inoxydable Nous fabriquons en acier inoxydable 321L 42,4x2mm, ceux-ci soudés avec du gaz de support sur le nettoyé soigneusement pour les meilleurs résultats. ATTENTION Si vous choisissez une bride turbo avec une entrée de Twin, vous ne souhaitez pas les brides de gaspillage soudées. Vous n'obtiendrez que deux tuyaux soudés sur vous-même.

I lager

7-14 jours

€ 1,468.32
{{ price }}
Numéro de pièce: SPDGSTV16VSS

Collecteur d'échappement Volvo 16V Acier inoxydable


Convient à Volvo 240, 740, 940 Chassie avec moteur B230 16V

 

Notre collecteur en acier inoxydable Nous fabriquons en acier inoxydable 321L 42,4x2mm, ceux-ci soudés avec du gaz de support sur le nettoyé soigneusement pour les meilleurs résultats.

ATTENTION

Si vous choisissez une bride turbo avec une entrée de Twin, vous ne souhaitez pas les brides de gaspillage soudées. Vous n'obtiendrez que deux tuyaux soudés sur vous-même. Ces brides ne sont pas incluses.

Si vous choisissez une bride turbo avec une seule entrée, vous pouvez choisir si vous le souhaitez avec ou sans bride turbo soudé. Et il y aura un seul tuyau de gaspillage pour cela.

----------------
Guides & Infos

Bilmärke Volvo
Code moteur B234
Christoph Brüggemann• 2023-01-14

The manifold is fairly expensive. For that price I do (as a German) expect a good quality product.

This manifold does not fit to the cylinder head. Either I have to grind the flange (which is too high on some areas) or the head so that it bolts onto it.
The EGT sensor bungs are not 1/8"NPT but G1/8". So the egt sensors will not fit and need a fairly rare 1/8" Npt female to G 1/8" male adapter. Works but is not that "sexy" to look at.
The flanges are machined on a belt sander. Looks like 40 grit. I doubt that it will seal properly, haven't tested it yet. Also they are not 100% flat. I will probably have to go to a machine shop for the final finish.

Welds itself are OK and from the inside all welds are grinded, so the surface is smooth.

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.

le joint de culasse