NUKE Toyota 6cyl 1JZ-GTE (Non VVT-i) fuel rail
Nuke Performance

Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueNUKE Toyota 6cyl 1JZ-GTE (Non VVT-i) fuel rail
Nuke Performance fuel rail de conversion top feed pour Toyota 1JZ-GTE (Non-VVT-i), avec un design interne surdimensionné, une construction légère et équipé de nos clips de sécurité uniques pour injecteurs.
Le Toyota 6cyl 1JZ-GTE (Non VVT-i) fuel rail est livré avec des supports pour l’admission OEM non-VVT-i et permet l'utilisation de conduites de carburant AN ainsi que d'injecteurs haute performance du marché secondaire (EV14L 65mm) sur votre moteur Toyota classique.
- Fuel rail léger pour moteur Toyota 1JZ-GTE (Non VVT-i)
- Conversion top feed pour injecteurs Bosch EV14L *
- Filetages AN-8 ORB aux deux extrémités pour un débit de carburant élevé
- Livré avec supports compatibles avec l’admission non-VVT-i
- Sortie/entrée latérale AN-6 ORB pour applications optionnelles
- Sûr pour tous types de carburants, y compris les carburants à base d'alcool tels que l'E85
* Ce fuel rail est conçu pour être utilisé avec des injecteurs EV14L (Long) 65mm top feed. Lors de l'utilisation d'autres injecteurs, les supports inclus peuvent ne pas être compatibles. Les adaptateurs nécessaires pour monter les injecteurs EV14L sur l’admission OEM sont inclus, comme illustré sur les images.
La dernière génération de fuel rails de Nuke Performance est extrêmement légère et facile à installer sur votre moteur. Elle utilise les clips de sécurité uniques pour injecteurs qui font la renommée des fuel rails Nuke Performance, garantissant une étanchéité parfaite même en cas d’accident où le fuel rail pourrait être arraché de l’admission.
Ajustement parfait pour un moteur Toyota 6cyl 1JZ-GTE non-VVT-i, livré avec la visserie nécessaire pour le montage sur l’admission.
Le Nuke Performance Toyota 6cyl 1JZ-GTE (Non VVT-i) fuel rail est livré avec des supports pour l’admission 1JZ-GTE non-VVT-i. Le fuel rail est équipé de supports compatibles avec les modèles et années suivants :
- 1JZ-GTE Non-VVTi 1990-1995
La version non-VVT-i du moteur 1JZ-GTE a été utilisée dans des modèles comme la Toyota Chaser, Mark II, Cresta et Soarer. Ce fuel rail n'est pas compatible avec la version VVT-i sortie en 1996.
----------------
Guides et Informations
Bilmärke | Toyota |
Code moteur | 1JZ |
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.
Produits associés
Entrée
Sortie
Adaptateur approprié
Välj Spridare
Injecteur Bosch Performance 1100cc
Haute impédance - 028015840P (USCAR)
Précommandez maintenant